rencontrer femme qui aime la sodomie
rencontrer femme qui aime la sodomie

Rencontrer femme qui aime la sodomie

rencontrer femme qui aime la sodomie

Membres présentement en ligne

Bienvenue sur le site de rencontre pour adulte "Jouer Avec Le Fantasme." Vous désirez rencontrer femme qui aime la sodomie et vous avez trouvé. Avec nos 860 000 membres et notre recherche par fantasmes similaires, nous vous invitons à rencontrer des femme qui aime la sodomie et qui sait, peut-être même y trouver l'amour! Voici d'abord une histoire érotique gratuite pour vous dans le but de stimuler votre intellect avant d'entrer sur le site. Si toutes fois vous désirez accéder au site maintenant, cliquer simplement ici.

Bonne lecture!



Je rentrais de Paris, après deux jours en déplacement professionnel. Arrivé en avance à la gare, j'ai pu m'installer à un "carré" pour profiter des tablettes convoitées par les utilisateurs d'ordinateurs portables. J'ai allumé le mien, me suis plongé dans la rédaction d'un rapport. Une femme est montée dans la voiture, s'est installée en diagonale face à moi avec un léger signe de tête en forme de bonjour. Elle a posé ses affaires, allumé son ordinateur portable et s'est mise à travailler. Dans un TGV du soir, en classe 1, les gens qui ne dorment pas sont tous à pianoter.

Elle était plutôt jolie, trente-cinq à quarante ans, vêtue du tailleur standard de la femme cadre. Comme toutes les femmes du monde, elle s'est assise jambes croisées. Et moi, comme tous les hommes du monde, je me suis pris à loucher par dessus mon écran. Jolies jambes, bien dessinées, est-ce que je venais de rencontrer une de ces femme qui aime la sodomie?. L'ourlet de la jupe coupait la bande plus sombre des bas. D'ailleurs, bas ou collant. Après examen et réflexion, un petit bord de dentelle me fit opter pour des bas, modèle auto-fixant. Mais comment en avoir le coeur net... Une pile de paperasses était posée à côté de son ordinateur.

Sur le dessus je voyais un courrier électronique, gribouillé, raturé au marqueur fluo. Un courrier de travail qui lui était destiné ? Peut-être. J'ai tenté le coup, j'ai sournoisement lu à l'envers l'adresse destinataire et j'ai rédigé un e-mail. Rédaction sobre : "Bonsoir, je suis assis juste en face de vous. Vous avez des jambes magnifiques et je me demandais si vous étiez plutôt bas ou plutôt collant." Entrée, envoyé, je m'absorbe dans mon rapport avec un air innocent. Quelques minutes plus tard, son ordinateur fait un léger bip. Bip. C'est mon messageur qui me signale un courrier. "Bonsoir.

Bas ou collant je n'en sais rien, à vous de voir. Et votre cravate ne va pas avec la couleur de votre chemise." Ah la gueuse, elle se paye ma tête. C'est mal parti. Bon, je n'ai plus rien à perdre, je rédige une réponse. "vaginale ou anale?" Qu'est-ce que je risque. Un regard noir, une gifle. Bah, allez, envoyé. Bip. Son messageur a couiné. Elle a lu, impassible. Elle a quitté sa place, s'est dirigée vers les toilettes en bout de voiture. Quelques minutes plus tard elle était de retour sur son clavier. Bip. Mon messageur. "Alors, vous le faites tomber votre stylo." Je n'en croyais pas mes yeux.

De provocateur je devenais le provoqué. Irrésistible. J'ai lâché mon stylo qui est tombé sans bruit sur la moquette. Je me suis glissé à quatre pattes. Elle avait décroisé les jambes, écarté les genoux. Et là j'ai failli me fracasser le crâne à la tablette, n'en croyant pas mes yeux. Des bas, oui, mais elle était sans culotte. Probablement suite à son bref passage aux toilettes. J'ai repris ma place, mon stylo à la main. J'avais chaud. J'étais abominablement frustré, mon pantalon tendu par une érection d'âne. Elle me fit un clin d'oeil m'invitant à la suivre. Dans la minuscule salle de bain, elle remonta sa jupe et se cambrant avec beaucoup de grâce vers l'avant.

Je défis mon pantalon et sans un mot encula cette beauté. Elle jouit comme une salope et moi encore plus. Elle replaça sa jupe et me souffla à l'oreille:

"Merci bel amant. Adieu. Mon mari m'attend au train. Et tenter de faire preuve d'autant d'imagination dans le choix de vos cravates..."



Nous vous invitons à entrer sur le site pour rencontrer des femme qui aime la sodomie.


rencontrer femme qui aime la sodomie et plus encore sur JALF


rencontre coquine Indre video x gratuit rencontre marseille rencontre celibatair visio tchat manque de peau rencontrse rencontre érotique Montérégie photos de couple rencontre pour amitié

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2010